Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

2 participants

Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Claire Benet Dim 25 Oct - 15:40

Claire n’étais pas très emballer de reprendre les coures c’étais plutôt le contraire elle stresser car elle ne connaissait personne, pour décompresses elle eu l’idées d’aller se changer les idées en boite. Elle se doucha, enfila une jupe rose qui lui arrivait au dessus des genoux et un petit débardeur noire. Elle se coiffa et se maquilla puit partie pour la boite. Une fois devant elle entra il y avait une embienses mortelle elle sourie et alla sur la piste de danse et commença a danser.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Alec Volturi Dim 25 Oct - 16:00

Alec était plutôt distant avec les êtres humains habituellement, mais là il avait une mission de la part de son père.

- Alec, tu doit te faire des « amis » à Forks, pour en apprendre un peu plus sur les Cullen… je les sent pas ces « végétariens »

- Oui père…

Ceci a était les derniers mots que son père lui avait dit avant son arrivé a Forks, maintenant Alec était un lycéen des plus banale de Forks et il faisait semblant de si y plaire. Mais il surveillait les Cullen en cachette…. Ce soir la Alec avait … un peu faim, donc il alla en boite de nuit pour séduire et mangé une jeune et jolie demoiselle. Alec entra et vit une mauvaise ambiance dans ce lieu, ce qui lui dérangea pas du tout. Alec s’assit sur le comptoir et commanda un whisky sans glaçon, puis son flair lui indiqua qu’une vampire fut entré dans la pièce. Alec se retourna et vit une jolie fille blonde… d’après ce qu’il savait elle venait d’arrivé en ville, Claire Benet…. Une vampire comme les Cullen….

*qu’Est-ce qu’elle fait la…?*

Elle commença à dansait, quand Alec stoppa le barman et en montrant Claire il dit.

- Servait lui ce qu’elle veut et dites lui que ca viens de moi.

Puis il donna un bout de papier avec le symbole des Volturi au barman, qui ce dernier le donna à Claire en lui demandant ce qu’elle voulait.
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Claire Benet Dim 25 Oct - 16:26

Claire dansais depuis un moments déjà elle avait un peut soif. Elle alla au bar, le barmen lui donna le bout de papier avec le signe des volturies déçut et il lui demanda se qu’elle voulais. Elle fronça les yeux et commanda une tékila, Elle attends quel que minutes quand elle eu enfin sa boisson dans les mains elle commença a la boire en regardant Alèsc qui étais de l’autre coter du bar elle fit transmettre ses remerciement par le barmen.Mais elle ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Alec Volturi Dim 25 Oct - 16:38

Alec voyait très bien que Claire ce sentait quelque peu perturbé par le geste d’Alec, puis il se mit a coté d’elle pour lui expliquer la « situation ».

- Dis moi… que fait une végétarienne ici?

Alec buvant une gorgé de son verre il repris.

- Tu sait que j’ai faim et notre famille mange des humains et non pas des animaux, et puis si je suis ici c’est pour une raison spécial, en fait père ma envoyait surveiller les vampires d‘ici… des vampires comme toi et les Cullen.
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Claire Benet Dim 25 Oct - 19:19

Claire étais en train de boire sa boisson offerte par Alec quand celui-ci vint se maître a coter d’elle.
Claire sourie quand il lui dit que sont père lui avait confier la mission de surveiller les végétarien elle ne savait pas pourquoi sont père lui avait confier une telle mission Claire sourie et lui dit


A bon est pourquoi sa ?
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Alec Volturi Dim 25 Oct - 19:27

Claire rigola au parole d’Alec, il la regarda d’un air amusé. Et d’un ton ironique il dit.

- Tu ose te moquer d’un Volturi???

Il se mit à rire.

- C’est vrai que moi-même je me demande pourquoi père prète une tel importance au Cullen…. Mais bon je doit lui obéir que je le veuille ou non….

Quand Alec disait sa dernière phrase, sa voix avait une petite goute de déprime et de monotone. Puis il but un autre gorgé de son Whisky.

- Alors sinon toi tu es la pourquoi?
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Claire Benet Sam 31 Oct - 13:26

Quand Alec vint a dire sa Claire de mit a rire elle le regardait et ne le trouvait pas si méchant que Bella lui avait dit elle sourie et but une gorger de sa boisson et dit
Oui je hausse me moquer d’un Volturie
Aprait avoir dit sa elle se mit a rire puit elle lui dit
Mais pourquoi tu lui obéi ?
Elle se demandait toujours pourquoi il lui obéissais puit Alec lui demanda se qu’elle fessait ici elle sourie et lui dit
Ba tu va trouver ça bête mais j’ait la trouille d’aller au lycée demain
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Alec Volturi Dim 1 Nov - 11:41

- pourquoi tu lui obéis?

- Pourquoi je lui obéis?!? Mais c’est mon père , c’est grâce à lui que je suis ici, il nous à sauvez ma sœur jumelle et moi-même du bucher….

Alec avec le regard vide et regarda son verre, quand il se tourna vers Claire et lui sourit et dit.

-Ba tu va trouver ça bête mais j’ait la trouille d’aller au lycée demain.

Alec fut surpris de cette annonce.

- Ha! Des gens comme nous peuvent avoir peur? Je ne savais pas ça…. Mais sinon je pourrais peut être te présenter au autres de ta classe? Je ferais en sorte que tu soi dans ma classe et puis voila, non?

Alec souriant à Claire il attendit sa réponse.
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Claire Benet Dim 1 Nov - 12:38

Claire sourie et écoutait se qu’il lui disait elle se sentie bête de lui avoir dit ça aprait se qu’il venait de lui annoncer elle torse le nez et lui dit
Ha je ne savais pas
Puit elle sourie quand il lui dit que les personne de notre espèce ne pouvait pas avoir peur puit il la rassura en lui dissent qu’il ferait tous pour qu’elle soit dans sa classe elle sourie et lui dit toute contente
Sérieux tu peut faire sa
Elle sourie et lui dit ensuite
Sa te dit d’allez danser ?
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Alec Volturi Dim 1 Nov - 13:22

Claire souriante répond.

- Sérieux tu peut faire ça?

-Bin oui les Volturi non pas que le pouvoir sur les vampires, on est aussi connu chez les humains….

Puis Claire lui proposa de danser, mais tout en souriant Alec lui dit.

- Non merci non… je n’aime pas danser… et je dois y aller…. On se retrouve demain au lycée?

Alec finissait son verre et il sourit à Claire.

(HJ:Si tu veut tu peu commençait déjà au lycée ^^)
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Claire Benet Dim 1 Nov - 15:44

Claire sourie et le regarda partir elle sourie but la fin de sont verre et alla sur la piste de danse. Elle y resta durent quelque minutes elle s’arrête et regarde sa montre est vit qu’il étais déja 4h30 elle sourie, se mordit la lévre inferieur et finalement elle décida de rentrée chez elle car elle commençait de bonne heures demain. Elle devait se préparé sur les coups de 6h30. Elle prit sa voiture est reparti chez elle toute content de sa soirée.

Hj: ouai pas de problémes
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec Empty Re: Vien s'éclater avant la reprise des coures Pv Alec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum