Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

2 participants

Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Claire Benet Lun 21 Déc - 10:59

Claire c’étais lever du bon pied se matin elle étais de bonne humeur. Elle se prépara pour aller en cour. Un foie prête elle monta dans sa voiture et alla au lycée en passant par la foret pour casser la croûte. Une foie qu’elle eu fini sont petit dejener elle reprit la route direction le lycée. Elle étais arriver un peut avant tous le monde pour se familiariser avec l’endroit car elle étais arriver hier. Elle marchait dans les couloires pour trouver la salle ou elle devait se rendre. Elle regardait les numéros quand enfin elle fini par trouver la salle ou elle devait allez. Elle entra et elle regardait autour d’elle. Elle souri et décida de s’asoir au fond de la salle car elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle était d'une nature timide avant sa transformation en vampire. Elle regardait la personne qui entrait dans la salle de cour un par un. Ils n’avait pas l’aire de faire attention a Claire se qui personnellement ne la dérangeait absolument pas
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Re: Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Bella Cullen Dim 7 Fév - 12:27

Comme tous les matin Bella ne voulais pas allé en cour elle détestai sa mais bon pas le choix.
Elle s’habilla se maquille et se coiffe, prend sa voiture pour allé au lycée mais la voiture refuse de démarré alors elle décide d’ouvrir le capot méme si elle n’y connais rien elle se dit que peut-être avec un peut de chance elle va voir un truck flagrant pour pouvoir la remettre en état mais rien.


Roo non mais ce n’est pas vrai bon dieu de bagnole.

Bella sorti son sac et alla au lycée en courrant très vite.Arrivé au lycée elle alla directement a sa salle et en entrant elle senti la présence d’un autre vampire qu’elle ne connaissait pas alors elle la chercha du regard et fini par voir une fille assise au loin elle s’assit pas loin d’elle et lui fit un sourire.

Salut je m’appel Bella Tu viens d’arrivé ?
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Re: Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Claire Benet Dim 7 Fév - 12:41

Claire étais le depuis un bon moment maintenant elle regardait autour d’elle quand elle sentit elle aussi la présence d’un autre vampire. Elle ne savait pas qui c’étais mais elle étais contente. Puit elle vit une jeune fille s’asoir prés d’elle elle sourie quand elle senti que c’étais elle le vampire. A premier vu elle avait l’aire plutôt sympathique. La fille venait de se présenté elle se nommait Bella elle sourie et fit de mémé.

Enchanté Bella, moi c’est Claire.

Elle sourie et vit que la plus par de la classe les regardait elle fronças les sourcilles et posa le question a Bella

Pourquoi ils nous regardent tous comme ça ?
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Re: Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Bella Cullen Dim 7 Fév - 12:57

Bella regardé la jeune fille qui venait de se présenter a elle.
Elle sourit à la question de Claire.


Bah tu c’es ici notre Clan et très connu méme si ils ne savent pas que nous somme des vampires tous le mondes nous connais voila pourquoi ils nous regarde comme sa.

Bon sinon tu viens d’où toi.

Bella été contente de connaître une autre Vampires puis elle n’avais pas l’are méchante pas comme le clan a Victoria.

Après le cour je te présenterai à mes amies si tu veux.

Elle sourit et regardé les élèves qui été omnubilé par les deux jeune femmes.
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Re: Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Claire Benet Dim 7 Fév - 20:05

Claire sourie à la réponse donnée par Bella. Mais sa la gênait quand mémé qu’il les regardes comme sa, mais bon il fallait faire avec.
Elle regardait Bella qui venait de lui demander d’où elle venait. Claire venait de Nwe York elle étais pom pom girl. Elle sourie à Bella et lui répond.


Je viens de Nwe York, j’étais pom-pom girl.

Puit Bella lui dit qu’a la fin du coure elle lui présenterais tous ses amies, elle sourie, et lui dit.

Oui avec plaisir !!

Puit elle regardait tous les élèves qui les regardait elle sourie et leurs dit.

Vous voulait vous joindre a nous il y a de la place ?

Elle se mit à rire.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Re: Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Bella Cullen Lun 8 Fév - 17:28

Bella aimé bien la mentalité de Claire car elle été un peut comme elle.

Elle rie avec Clair quant elle dit a tous le monde qu’il y avais de la place.

A oué tu vien de New York moi j’y sui allé en vacance avec des amies et j’ai adoré.
Tu été une vrais pome pome girl avec la jupe et tous.


Bella fit un pti sourire.

Moi avant d’être un vampire je cassé la figure tous le temps alors en pome pome je n’imagine méme pas.
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Re: Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Claire Benet Lun 8 Fév - 22:00

Claire sourie et se rassoit sur sa chaise quand elle vit que personnes ne répondait à sa petite invitation. Puit elle se mit a rire quand Bella lui dit « Une vrais pom pom girl avec la jupe et tous elle sourie et lui dit.

Oui oui une vrais avec la jupe et tous, pour te dit la vérité sa me manque un peut.

Puit elle éclata de rire quand Bella lui dit qu’avant d’être un vampire elle se cassé tous le temps la figure, C’est sure qu’elle n’aurait pas tenue très longtemps. Elle sourie et lui dit.

Hum oui j’avous, tu aurait été une pom pom girl comique

Elle sourie.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Re: Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Bella Cullen Lun 15 Fév - 13:45

Bella explosa de rire.

Bon sinon tu va rester ici ou tu vas déménager ?

Bella aimé bien cette jeune fille alors sa l’aurait ambété qu’elle s’en ail si vite.

Le prof entra dans la classe pour donné son cour et comme d’habitude il été impossible qu’il parle avec tous le bruit qu’il y avais dans la classe.
Mai cela ne dérangea pas Bella qui continué de parler avec sa nouvelle amie.


Et sa va ici tu te plais ou pas ?
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Re: Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Claire Benet Lun 15 Fév - 22:13

Claire sourie à la question de Bella. Savoir si elle allait déménager ou pas ? Pour le moment se n’étais pas dans ses attention, mais on ne sait jamais elle sourie et lui répond.

Non se n’ai pas dans mes projets.

Elle sourie et entendit le prof entrée dans la salle. Elle sourie car en effet il y avait énormément de bruit, sa l’arrangeait car il ne saper sevrait petaitre pas de sa présence. Mais en revanche le bruit ne dérangeait pas sa nouvelle amie Bella a parler elle sourie et l’écouta. Elle lui demandait si elle se plaisait ici. Pour le moment oui sa allais. Elle sourie et répond.

Oui sa va nickel

Elle sourie et lui demanda à son tour

Comment est tu devenu une vampire ?

Elle sourie elle aimer bien savoir comment les personnes devenait vampires.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Le premier coure de la journée ( Pv Bella) Empty Re: Le premier coure de la journée ( Pv Bella)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum