Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

2 participants

Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Claire Benet Sam 6 Fév - 13:23

Claire tournait en rond dans sa maison. Le soleil tapait sur la petite ville de forks pour une fois, elle se disait que les humains devaient être contant. Elle regardait par la fenêtre et aperçut que le soleil se couchait enfin. Elle sourie et sortie enfin de sa maison. Elle décida d’aller faire un tour à la falaise des les quileutes. Elle savait que les sangs froids n’avaient pas le droit d’aller la bas mais vu que le soleil était couché elle espérait qu’il n’y ai pas un loup. Elle arriva aux falaises et constata qu’il n’y avait pas un loups (mdr) elle sourie est décida de s’assoire sur les roches est de regarder la mer se fracasser déçut. Elle ferma les yeux et sentais le vent lui caresser le visage.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Jacob Black Mer 10 Fév - 6:45

La plupart du temp,Jacob n'aime pas la solitude,mais parfois,il viens le soir regarder le couche de soleil,près des falaise.La vue es tout simplement parfaite.D'habbitude,il y a personne à cet heure-là,mais quand il arriva près des falaise,quelqu'un y était déja.Son nez reconnu l'odeur d'un sang-froid.Il s'approcha pour voir qui cela pouvait bien être.Il resta perplexe.Il n'avait jamais vu cet vampire auparavant.Il avait entendu parler qu'une vampire nommer Claire vivait à Forks depuit un bon moment,mais il ignorait à quoi elle pouvait bien resembler. Il s'approcha encore plus près,en essaya de ne pas l'effrayer.Elle avait les yeux fermer et le souire au lèvre.

- Désoler de te déranger,mais tu ne devrait pas être ici,sang-froid !

Elle réouvri les yeux et il vit le brun dans ses yeux,ce qui le rassura un peu.Au moins,il savait qu'elle buvait du sang animal.Elle semblait très surprise de le voir là.

- C'est toi la vampire qui s'appelle Claire ?


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 11 Fév - 6:28, édité 1 fois
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : La Push

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Claire Benet Mer 10 Fév - 21:15

Claire étais la depuis un petit moment déjà, elle sentit la présence d’un loup elle sourie mais ne bougeas pas. Elle entendait les pas, sa respiration, elle sentais qu’il n’avait pas confiance, puit il commença a lui parler en lui disent qu’elle n’avait pas le droit d’être là. Claire sourie en se tournant vers le loup elle ouvrie les yeux et lui dit.

Oui je sais mais d’habitude il n’y a personne à ces heurs ci. Vous dormait normalement. La vu est si belle.

Elle se retourna et continuait d’admirer la vu quand il lui demanda si c’étais elle le vampire qui ne nommai Claire elle sourie et lui répondit.

Oui c’est moi. Comment tu connais mon nom ?

Elle étais assez surprise qu’il connaisse sont nom elle se releva et alla dans sa direction avec un pas léger elle sourie et lui demanda a son tour.

Tu connais mon nom mais moi je ne connais pas le tien ?

Elle sourie et attendait sa réponse.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Jacob Black Jeu 11 Fév - 6:18

- Tu connais mon nom mais moi je ne connais pas le tien ? déclara la vampire à Jacob

Elle était maintenant à peine à un mètre du jeune loup.Elle ignorait son nom,ce qui le fit sourire.Pourquoi lui dirait-il son nom ! Elle était une vampire et lui un loup-garou ! Jacob aurait dù déja l'avoir chasser d'ici.Il hésita pendant quelques seconde et finalment il se décider à lui réponde.

- C'est justement pour ça que je viens aussi tard,tout le monde dort ! À part les être de ta race bien sûr,mais c'est la première fois qu'un vampire ose s'aventurer sur la terre des Quilleutes.Même à cet heure tardive ! Mais vu que tu m'a l'air...pas dangereuse,je te permet de restez ici,mais seulement pour ce soir et je te quitte pas des yeux.Par contre,si je te vois roder aux alentours demain,tu vas passer un sale quart d'heure !

Claire regardait toujours Jacob avec un gros sourire dans son visage.La tentative de fuir la question de Claire avait échoué.Elle voulait savoir son nom ! À quoi bon lui cacher un simple prénom sans importance,pensa Jacob.

- Moi c'est Jacob !
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : La Push

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Claire Benet Jeu 11 Fév - 18:19

Claire n’étais effectivement pas dangeureuse, mais il ne fallait pas trop la chercher. Elle regardait le loup avec un grand sourire elle attandait sa réponse. Elle étais a moins d’un metre de lui il ne bougait pas, il la regardait et il fini par lui répondre. Il lui disait qu’elle avait le droit de rester ici pour la nuit. Elle sourie et il vennait de lui interdire de roder ici sinon elle passerait un sale quart d’heur. Elle sourie et lui dit.

Merci. Et tu me fera quoi si je revient ici demain ?

Elle sourie et elle ne savant toujours pas sont non il pensait qu’elle allait oublier mais quand Claire voulait une choses elle l’avait a chaque fois. Elle le regardait avec un grand sourire pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas oublier. Elle le regardait et il fini par lui dévoiler sont nom. Elle sourie et lui dit.

Jacob ! je peut te poser une question Jacob ?
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Jacob Black Ven 12 Fév - 1:37

- Merci. Et tu me fera quoi si je revient ici demain ? déclara la jeune vampire à Jacob

- Et bien à ce qu'on fait au jeune vampire qui refuse de suivre les lois ici ! Et inutile que je te donne des détails,tu le sais très bien ce que je veux dire ! réponda Jacob

Non,mais elle es en pose des question pour une vulgaire vampire !,pensa Jacob.Il eu un bref instant de silence,avant que Claire brise celui-ci !

- Jacob ! je peut te poser une question Jacob ?

Jacob commenca alors à se méfier d'elle.Premièrement,elle se foutait des règles ! Deuxièment,elle posait trop de questions et finalement troisièment,elle était nouvelle dans le coin.Très loche comme fille en plus.Malgré cela,Jacob était curieux de savoir ce qu'elle lui voulait encore !

- D'accord ! Vas-y,je t'écoute !
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : La Push

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Claire Benet Ven 12 Fév - 15:13

Claire savait en effet se qui se passait pour les vampires mais bon elle s’en moquait car quand elle étais humaine elle suivait les règles a la lettre quand elle fut transformer sa personnalité avait changer elle se fichait des règles, elle n’aimer pas qu’on lui donne des ordres. Elle eu un petit sourire quand Jacob lui autorisa qu’elle lui pose sa question de toute manier qu’il dise oui ou non elle l’aurait tous de même poser. Elle sourie et lui dit.

Si ta meute sait que tu ma autoriser a venir ici il se pas quoi ?

Claire étais une vampire futaie et surtout très curieuses. Elle sentait qu’elle énervait le loups c’est se qui l’amusait. En attendant la réponse de Jacob, elle se rassit la ou il l’avait trouver en arrivant.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Jacob Black Ven 12 Fév - 16:37

Le sourire de Claire commencait à beaucoup énerver Jacob.De plus,elle posait tout pleins de questions,qu'il se forcais à réponde,quand il pourrait être dormir paissiblement dans son lit.Claire posa sa question.

- Si ta meute sait que tu ma autoriser a venir ici il se pas quoi ?

Jacob avait pas du tout envie de lui réponde.Pourquoi il devrait lui réponde ? Et pourquoi il es encore là à l'écouter parler et parler sans arrêt ? Jacob l'ignorait,mais bon,il se disait qu'elle finirait par se taire,si il répondait sa question.

- Bien je vais surment avoir des problèmes,mais bon je suis sûr qu'il vont comprendre quand je vais leur parler de toi et de tes questions à 100 euro !

La jeune fille semblait satisfaite de sa réponse et afficha un plus sourire.Jacob se doutait bien que ça l'amusait.Malgré que lui,il commencais à ne plus s'amuser.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : La Push

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Claire Benet Ven 12 Fév - 18:01

Claire étais satisfaite de sa réponse, Sa l’amusait car quoi qu’elle pose comme questions, il répondait c’étais sa le plus drôle pour elle. Elle en n’avait fini de ses questions. Elle ne comprenait pas pourquoi les vampires et les loups se faisaient la guerre. Elle se disait que se n’étais pas de sa faute a elle si elle étais comme sa. Elle s’assit au bord des falaises et se remit a admiré la vu. Elle se remit les cheveux en place et dit.

La vu est vraiment magnifique ici

Elle sourie et continuait à admirer la vu et dit

Sa doit être la plus longue conversation que j’ai eu avec un loup
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Jacob Black Sam 13 Fév - 0:25

Claire continua de parler en disant que la vue était magnifique ! Bla,bla,bla...se disa le loup.Il se disait qu,il perdait son temp à l'écouter,mais il ignorait pourquoi il était encore là ! C,est justement ce qu'elle voulaity,qu'il reste avec elle ! Claire se remit a admirer la vue et déclara au loup.

- Sa doit être la plus longue conversation que j’ai eu avec un loup

Il n'arrivait pas à croire que cet fille sois venu sur la terre des Quilleutes,quand elle le sait bien que cela est interdit ! Il décida de l'ignorer,car il commencait à être épuiser de réponde toujours à tout ce qu'elle disait.Jacob se coucha sur un rocher,assez loin de Claire,et ferma ses yeux.Il écoutait le doux son des vagues,ce qui l'appaisait beaucoup et il avait besoin d'être zen avec une vampire comme Claire.


Dernière édition par Jacob Black le Sam 13 Fév - 0:34, édité 1 fois
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : La Push

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Claire Benet Sam 13 Fév - 0:33

Claire sourie en le voyant s’allonger sur un rocher. Elle ne réponda pas a sa remarque elle se leva et le regarda elle sourie puit regarda au alentour pour voir si il n’y avait pas un autre loup au cas ou on n’est jamais trop prudents elle enleva ses vêtements et reverifia que Jacob avait toujours les yeux fermer. Elle avait toujours eu envie de sauter de ses falaise mais en pleine journée c’étais un peut délicat avec tous les loups. Elle se mit do a la mer Sourie et sauta.

Yaou !!!!!!!!!!

Elle athéisa dans l’eau, elle étais si bonne. Elle étais toute contente elle étais prête a recommencer. Elle nagea en direction du bord.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Jacob Black Sam 13 Fév - 1:01

Toujours les yeux fermer,Jacob pensait à toute sortes de choses,mais surtout de nourriture.Ça se comprennais,il avait une faim de loup ( lol,une faim de loup Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Icon_razz ).Tout à coup,il entendit un grand éclat dans l'eau,il releva la tête et il vit Claire qui nagait tranquillement dans l'eau.Mais qu'est qu'elle fait !,se disa Jacob.

- Tu es folle où quoi ! Tu aurait pu attendre que je sois parti pour faire ça !

Le loup se recoucha,ferma ses yeux à nouveau et continua à rêvasser tranquillement !
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : La Push

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Claire Benet Sam 13 Fév - 18:51

Claire étais dans l’eau elle nageait ver le bord quand elle entendit Jacob qui ronchon ait encor. Elle leva la tête et le regarda. Il lui disait qu’elle aurait pu attendre qu’il soit parti. Elle ne voyait pas se qui le dérangeait dans le faite qu’elle ai fait un petit plongeon. Elle était a présent sur le bord, elle se mit a sourire et en quelque secondes elle se retrouva a sont point de départ elle étais en même temps toute sèche elle se rhabilla donc et fit preuve de sang froid « Lol » et elle dit a Jacob

C’est quoi qui te dérange encor ?

Elle le regarda et elle aussi elle commençait a avoir faim.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Jacob Black Dim 14 Fév - 22:40

Jacob entendit Claire sortir de l'eau,il n'ouvra pas les yeux,il voulait éviter cela à tout prix.Et puis,quand elle lui demanda se qui le dérangait encore,il réouvrir ses yeux.

- Et bien tu te comporte comme une vrai gamine,et ça m'exaspère !!! Tu te fou des lois et tu te fou complètement de se qu'on te dit.Voilà se qui me dérange

Jacob regarda vers le large.Le soleil avait complêtement disparu et la nuit était tomber et il commencais ;a voir très faim.En plus qu'il avait sommeil.

- Bon,je croit que j'ai assez perdu mon temp ici.Au revoir ou plutôt à adieu ma chère.

Sur ces mots,il couru vers la foret,pour ce diriger vers sa maison.Là au moins,il sera à l'habrit de cet vampire,mais en était-il vraiment sûr ? Est-ce que Claire l'allait le suivre ou elle va plutôt faire sa bonne fille et rester sagement près de falaise ? ( c'est a toi de choisir si tu me suit ou pas^^ )
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : La Push

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Claire Benet Dim 14 Fév - 23:02

Claire se mit à rire quand le petit loup lui dit qu’elle se foutait des lois. Effectivement elle s’en fichait car tout au long de sa vie elle les avais suivie ses fichus lois. Elle le regarda vider son sac et dit.

Tu as raison sur une chose. Je m’en fiche des lois

Puit Jacob lui dit qu’il avait assez perdu sont temps ici et il la salua en lui disant adieu elle sourie et le vit partir dans la foret en courant elle sourie et se mit a le suivre discrètement.Elle pensait que sa pouvait être amusant de voir la ou il vivait. Elle ne c’étais jamais aventuré aussi loin dans le domaines des Quileutes elle savait que c’étais sûrement la première et la dernière foie qu’elle y venait. Elle vit sa maison elle sourie mais resta tapie dans les bois sans faire de bruit elle savait que tôt ou tare il la repérerai car on s’entais un vampire a des kilomètres. Sont ventre gargouillait elle se mordue la lèvre inférieure elle se mit la mains sur le ventre. Elle avait super faim.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Vien faire un petit tour (PV : Jacob) Empty Re: Vien faire un petit tour (PV : Jacob)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum